RESEAU FEROVIARE HO

Publié le par mel54310.over-blog.com

IMGP0024

DEBUT DU RESEAU

 

SIMG0420

ECOLE PRIMAIRE / MAIRIE

 

SIMG0421

MENUISERIE

 

SIMG0425

VUE AERIENNE DU SUPER U

 

SIMG0426

GARAGE / STATION ESSENCE

 

 

MON PREMIER RESEAU. PRENANT TROP DE PLACE, JE L'AI DEMONTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Mel,<br /> Superbe ce que tu fais, j'avais déjà vu quelques unes de tes réalisations sur le blog de Manu, mais je ne savais pas que tu avais le propre tiens : un vrai couple d'artistes!<br /> On sent une certaine frustration concernant le HO^^ je partage la même!<br /> A bientôt<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui ,mais bon tu en a un autre a une autre échelle donc : des photos !!!! des photos !!!!!!! Bisous Melanie Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre